Qui suis-je ?


Je suis tout simplement une personne Eveillée à sa propre réalité d'Etre, dans ce qu'il se donne à vivre.

Cette phrase signifie tout simplemennt que je Vois ce que la vie est : simple rêve constitué de nos propres représentations mentales. J'ai vécu comme la majorité d'entre vous cette existence de rêve, en me donnant à penser qu'elle était réellement la vérité de ma vie. Que j'étais ce que je me donnais à penser et que le monde dans lequel je vivais ne dépendait en rien de ce que je pouvais me donner à penser de lui. 

 

Que comme tout être humain, j'étais moi, dans le sens de ma personne individualisée. Et, en tant que telle, ce qui sous-tendait mon existence était ces "sentiments" instinctifs de me protéger de tout ce qui n'était pas moi. D'essayer de "vivre", voir de survivre pour certains moments de mon existence, malgré tout ce qui me semblait complètement injuste et insensé dans ce monde. J'ai toujours été ce que l'on pourrait nommer une personne "altruiste". J'ai toujours été ce que l'on pourrait nommer comme une personne "hypersensible" aux autres, à la souffrance humaine. J'ai toujours été dans une façon d'être l'alternance de l'oubli de soi et d'un grand centrage sur soi, l'alternance d'une grande boulimie de vie et de façon d'être heureuse d'être pleinement vivante, avec les "autres", et dans d'une autre façon d'être de me sentir bien seule et incomplète.

 

Puis, comme tout un nombre d'entre vous, j'ai vécu des "évènements de vie" qui m'appellaient à remettre en questions ce que j'étais et ma façon de vivre mon existence : pour certaines personnes c'est une grave rupture sentimentale avec une personne qui est considérée comme toute sa vie, pour d'autres c'est un problème de santé important générant un important état d'angoisse, pour d'autres ce sera une rupture brutale avec ce qui se donne à vivre au travail, etc... Pour moi, cela a été les deux premières et la troisième plus partiellement. Quelquechose "clochait" mais, même si je le sentais à chaque épisode "critique" traversé, je n'arrivais pas à mettre de mots sur ce profond sentiment de malaise.

 

Puis, après déjà ces différentes phases "de préparation" à cet Eveil, j'ai vécu une période de choses "inexpliquées" dans mon environnement de vie et d'être, que je ne pouvais pas m'expliquer dans le champ de représentations mentales qui constituaient mon monde d'alors. J'ai eu alors très peur et je suis allée trouver une personne, que je n'aurais jamais rencontrée sans l'intervention de ces différents évènements : un magnétiseur. J'ai toujours eu beaucoup d'à prioris sur tout ce qui touchait ce "genre de personnes". Mais là, je me retrouvais dans une situation où je n'avais pas le choix : à priori, d'autre choses existaient dans l'existence.

 

Pendant cette rencontre, j'ai vécu de ce que l'on nomme l'Eveil par transfiguration. C'est-à-dire de ressentir directement, d'un coup, sans que cela ne soit voulu ni prévu, l'expression du Soi dans toute l'expression de Ce Qui Est. En d'autres mots, cet état d'être où l'on ne sent pas l'Amour nous envahir et être dans tout l'être humain que nous sommes, mais cet état d'Etre où Etre EST pleinement Amour ou autrement dit Etre AMOUR. C'est-à-dire qu'il n'y a plus de différenciation entre Amour et Etre, l'un étant pleinement l'autre. Amour, Lumière intense, profond sentiment de Joie intense, Vie. Cette expérience Est et donc est indescriptible par les mots, qui ne peuvent décrire qu'un re-présentation de ce moment. Peut-être pourrait-on la caractériser par l'expérience d'Etre pleinement CE QUI EST. Mais les mots resteront toujours limitatifs dans l'expression de cette expérience.

Et tout a changé dans ma vie.

 

Je suis devenue clairaudiente et canal des êtres d'Amour et de Lumière. Cela n'a pas été sans difficulté. En effet, après 3 jours magnifiques, avec une perception accrue du "vivant" dans chaque élément du monde, chaque jour qui a suivi ensuite n'a pas été "simple". En effet, les voix des êtres d'Amour et de Lumière n'ont pas immédiatement été claires et précises. Au début, bien d'autres voix se mélangeaient à elles. Pour faire simple, on pourrait dire qu'il n'y avait pas un problème au niveau de "l'émission" des messages mais de gros problèmes au niveau d'interférences au niveau de mon être, empêchant la bonne réception des messages. Bien des messages étaient transformés, bien des messages ne me parvenaient pas dans ma compréhension mentale pour ce qui m'était transmis. J'ai été progressivement accompagnée par "eux" pour me libérer de ces peurs, de ces doutes, de tous les schémas d'appréhensions qui m'empêchaient fortement d'être Ce Que Je Suis, de mes fausses croyances, de mes "certitudes", toutes et tous objets de mes propres limitations mentales et émotionnelles. En tant que personne clairaudiente, les guidances ont toujours été réalisées "directement" en moi, le même type de guidances spirituelles qui s'effectuent aujourd'hui pour les personnes qui viennent me trouver.

Aujourd'hui, je Sais. Aujourd'hui, j'ai pris conscience qu'il n'y a de Voiles que jusqu'au jour où l'on Sait. Aujourd'hui, Je Suis ou je suis. Mais que ce soit l'un ou l'autre, c'est toujours l'Etre Que Je Suis.

 

C'est cette compréhension de vie, de la Vie, cet état d'être nouveau, ce Nouvel Etat d'Etre, tellement plus léger, vivant, heureux de Vivre que j'accompagne aujourd'hui, en mettant à disposition de chacun, chacune, le canal "direct" que je suis aujourd'hui dans cette existence.

 

C'est Ainsi. L'Homme est appellé à Comprendre Ce Qu'Il Est actuellement. C'est ce Savoir qu'Ils nous permettent d'Etre. Ecoutez, Soyez, rien n'est plus beau que d'Etre pleinement Vivant dans l'expression de Ce Que Vous Etes Véritablement.