Les soins de l'habitat


Les soins de l'habitat sont réalisés par le biais de mes "fonctionnalités" de canal qui me permettent de réaliser de manière ajustée à chacun des êtres vivants de l'habitat une rééquilibration des énergies présentes. Ces soins prennent en considération à la fois les énergies propres à l'emplacement terrestre que les énergies propres à l'habitation.

 

Chaque soin de l'habitat permet d'installer à l'intérieur de son environnement familier de vie, des énergies qui sont propices au bon développement de l'être, dans le sens Eveil à Ce Qui Est, au-delà de ce qui est.

 

Il est possible qu'au cours d'une équilibration énergétique de l'habitat, certaines présences soient présentes, soit pour permettre à certaines "entités" non bénéfiques pour l'être humain de ne plus être, soit pour permettre à une ou plusieurs des personnes humaines habitant les lieux de pouvoir davantage comprendre une partie de leur fonctionnement. Si cela s'effectue, aucun supplément de prix ne sera demandé.

 

Les soins de l'habitat ne se réalisent généralement qu'une seule fois pour la durée de vie de l'habitat, excepté dans le cas de remaniement terrestre proche majeur (travaux de construction avec remaniement du souterrain en profondeur à proximité, tremblements de terre).